Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Our life in Dubaï
25 avril 2012

comme un grand

 

IMG_1213

IMG_1194

IMG_1200

Loup profite de son arrivée à Dubaï pour jouer les caïds : il fait des tours dans le tobogan des grands, ne met plus de couches, mange des glaces, dort dans le grand lit et promène sa soeur sur la moquette de la chambre (ça c'est un peu moins drôle, je m'en suis aperçue quand j'ai retrouvée Violette à 3m de son tapis d'éveil... j'ai dû faire comprendre à loup que sa soeur n'était pas un sac à patates...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super content de voir que tout se passe bien pour vous ! Ton blog est tres bien anne cecile, tu te debrouilles bien ! On a hate de suivre vos aventures ... Pleins de gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : pour info, je ne suis plus à la Maif donc mon adresse mail n'est plus bonne... C'est noerouyer@hotmail.fr
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité