Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Our life in Dubaï
12 juin 2012

petits maux

Le tour de Dubaï ne serait pas complet sans un passage par les cabinets médicaux bien plus nombreux ici que les boulangeries en France.
Violette a inauguré la tournée avec une éruption de boutons incroyable (je ne pensais pas qu'on pouvait avoir autant de boutons sur le corps) et surtout une nuit où la fièvre est passée de 40,1 à 35,5 ce qui était assez impressionnant...Nous avons donc fait venir SOS médecins qui existe aussi ici et les medecins sont français ce qui tombe bien quand il s'agit du vocabulaire médical.
Tout est rentré dans l'ordre très vite, c'était un virus local, surement sa façon à elle ne nous montrer qu'elle s'intègre !
Je ne vous mets pas les photos de Violette en pré-ado boutonneuse, je ne voudrais pas qu'elle me le reproche plus tard.
Quant à moi je viens de passer une IRM car ça fait trois semaines que j'ai les cervicales et une épaule complètement bloquées malgré trois séances d'ostéopathie avec deux spécialistes (une belge et un français). C'est assez handicapant et surtout hyper douloureux. Dimanche j'avais aussi mal que lors des contractions d'accouchement, j'ai même fait mes excercices de respiration ! Aujourd'hui ça va nettement mieux, les anti inflammatoires font effet et j'attends les résultats de l'IRM. Pas de soucis en tout cas pour avoir des prescriptions et passer des examens le jour même : ici la médecine c'est un business lucratif !!!!!
Loup qui en revanche trainait toujours quelque chose en France, est en parfaite santé ici et Eymeric vous dira fièrement qu'il n'est pas malade parce qu'il n'a pas envie de tomber malade ;-)
Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité